Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de saint-agne
  • : Faits divers du quartier Saint-Agne Toulouse
  • Contact

Recherche

Pages

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 15:12

Œillet rouge

C’est aujourd’hui que l’œillet Rouge fera disputer pour la quatrième année son challenge d’athlétisme. Cette compétition sportive se déroulera sur la piste du Champ-du-Loup et commencera à 9h pour se continuer l’après-midi à 14h30, et s’onnonce d’ores et déjà par la qualité et la quantité des athlètes y participant comme devant connaître un gros succès. Tous les clubs locaux seront présents ainsi que l’Églantine Graulhétoise et le Club Jean-Jaurès de Montauban. Il faut donc prévoir pour la conquète de la coupe qui dote ce challenge, une lutte ardent, mais toujours loyale et cordiale, comme il est d’usage de la pratiquer dans notre mouvement.

Nous avons donné hier la composition de l’équipe graulhétoise, voici aujourd’hui celle de l’œillet (maillots noirs bordés blanc)

100m : Porterie, Thierry

400m : Guiraud, Roquemorel

1500m : Fraysse, Moreno

Hauteur : Burmeister, Rastouil ou Vergnaud

Longueur : Assalit, Vergnaud

Poids : Burmeister, Barthélémy

Disque : Burmeister, Mader

Relais : L’équipe sera formée au dernier moment.

Le bureau de l’œillet n’a reculé devant aucun sacrifice, de nombreux prix viendront récompenser les athlètes ayant obtenu un bon classement dans les épreuves. A 18h, café Galy, apéritif d’honneur au cours duquel aura lieu la remise des prix.

Le comité d’organisation est composé comme suit :

Secrétaire : Desplau, Rives

Chronomètreur : Joseph Fernand

Juge à l’arrivée : René Desbals

Starter : Derousseau père ou Vergnaud

Contrôleurs : Belbeze, Amadieu, Brocquisse, Cayrol, Mothe.

Rappelons que cette manifestation est placée sous la présidence des camarades Ellen Prévot, maire de Toulouse, Hyon, Dominique Rieu, Rogalle, adjoints ; Paillès, Peyrat, Daurlac, Pons, Falandry, Henri Desbals, conseillers municipaux ; Forgues, Cazeneuve de la Bourse du Travail ; des membres du bureau du C.R.M ; des syndicats ; des coopératives de la section toulousaine et des jeunesses.

(Midi Socialiste – 23 juin 1935)

Partager cet article
Repost0

commentaires